a propos de maj du jeu

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a propos de maj du jeu

Message par croug02 le Jeu 4 Juin - 10:00

voila se que g trouver sur la maj du jeu escuser c est une traduction google

Général
* Pagani Monza Clubday événement sur invitation - Ne provoque un plantage du jeu lorsque vous utilisez une livrée spécifique sur la Pagani Huayra.
* PC - Correction d'un problème qui pourrait entraîner planter le jeu tout en regardant replays sauvegardés, lorsque la mémoire partagée est activé.
* PS4 - Le filtrage anisotrope a été augmenté pour aider à réduire des textures floues.
* PS4 - Temporal anti-aliasing a encore été optimisé. Cela réduit l'effet d'images fantômes et donne au joueur un contrôle complet via un curseur pour ajuster l'image résultante selon la préférence personnelle additionaly.

Amélioration des performances
* Xbox One - Diverses optimisations de performances, en ajoutant jusqu'à une moyenne de l'amélioration des performances de 5-6%. Il en résulte une expérience globale plus lisse.
* PS4 - Tous les shaders ont été reconstruites en utilisant nouveau compilateur de shaders, donnant une amélioration significative des performances dans certains domaines.
* PS4 - des gains de performance de CPU en raison de nouvelles optimisations de code plus agressives.

Physique & AI
* La perte d'adhérence AI qui résulte de la dégradation du pneumatique en raison de l'usure est plus perceptible.
* L'IA va maintenant montrer beaucoup plus réaliste de perte d'adhérence lors de l'exécution en pneus slicks sous la pluie.
* Amélioration de la première passe sur différentes pistes pour améliorer la performance et la capacité (Azure Circuit, Donington GP, ​​Watkins Glen, Bathurst, Nordschliefe) AI

Cratères, tuning, des configurations
* Correction d'un problème où certaines voitures de rue seraient stands pour changement de pneus pendant la pluie quand ils avaient déjà les pneus corrects équipés.
* Correction d'un problème où les configurations de véhicules personnalisés ont été perdus lors de la progression à travers des sessions.
* Amélioration du système utilisé pour sélectionner les pneus les plus appropriées en fonction des conditions météorologiques actuelles et prévues.
* Assurez-vous que l'AI fosse toujours quand ils ont besoin pour changer de pneus en fonction des conditions météorologiques.
* La stratégie par défaut affiche maintenant correctement les pneus qui seront montés sur le véhicule de joueur pendant un arrêt au stand.
* La routine d'arrêt au stand ne démarre plus pendant les courses en ligne jusqu'à ce que le joueur ferme le menu de pit stop. Cela garantit que le joueur a suffisamment de temps pour sélectionner ou configurer un ensemble approprié d'actions avant le début fosse d'équipage à travailler sur la voiture.
* Les pressions de pneus seront désormais réglés correctement lorsque le joueur modifications dans un nouveau jeu de pneus.
* La stratégie de Pit actuellement actif va maintenant rester en action lors de l'avance grâce à des séances de course.

En ligne
* Correction d'un problème où le joueur a été parfois donné une pénalité grand moment où la sortie de la voie des stands.
* Correction d'un problème où le temps restant de la session affiche une valeur incorrecte dans l'écran de réglage.
* Correction d'un problème qui parfois empêche un joueur d'entrer dans une course, après avoir rejoint une deuxième entrée ligne.
* Correction et problème où la piste Situation contextuelle serait parfois apparaître sur certains écrans.
* PS4? Le navigateur du hall affiche maintenant lobbies aléatoires au lieu de toujours les lobbies les plus anciens.
* PS4? Correction d'un problème où les caractéristiques du réseau ne pouvaient pas être utilisés après la reprise du mode repos.
* PC - Le navigateur du hall maintenant étend automatiquement la distance de recherche de lobbies lorsqu'ils ne sont pas assez entre eux se trouvent en utilisant le filtre par défaut. Lobbies qui sont hébergés plus loin (et donc ont une latence potentiellement pire à tous les pairs) apparaissent au bas du navigateur, et sont codés par couleur avec des icônes jaunes ou orange ne indiquer la qualité de la connexion.
* PC - L'hôte de la session définit maintenant régulièrement l'horodatage actuel dans un attribut de session, de sorte que les séances avec trop vieux horodateurs ne sont pas affichés dans le navigateur. Cela empêche sessions rassis avec aucun hôte actif d'apparaître dans le navigateur de la session.
* PC - Lors de l'assemblage d'une session, le client tente maintenant de demander les détails membres plusieurs fois avant d'abandonner. Cela contribue à améliorer le taux d'adhésion à des sessions en ligne de succès.
* Xbox One? Correction d'un problème où le jumelage a été ne filtre pas la longueur de la course correctement.

Contrôles? Toutes les plateformes
* Pédales et les déclencheurs qui vibre pendant les replays fixes.
* Correction d'un problème qui provoque le printemps roue de centrage d'être actif pendant la conduite.
* Amélioration de retour de force force et peaufiné les forces de défaut rétroaction paramètres pour toutes les roues soutenues en fonction des commentaires de la communauté.
* D'autres améliorations à la sensation de direction? Amélioration de la fusion entre le ressort de force de pneu et le ressort de blocage de la direction.
* Amélioration du comportement des ressorts à force de roue lors de la navigation du système de menu.

Contrôles? PS4
* Correction d'un problème où le joueur est resté coincé sur l'écran de carrière en entrant le nom du pilote en utilisant un contrôleur de roue.
* Amélioration de la mise en œuvre de l'appui de plusieurs roues FANATEC plus âgés, comme le GT2, GT3, et la RSE.
* Correction de la Fanatec CSS de sorte qu'il fonctionne correctement en mode séquentiel.
* Correction des pédales Fanatec CSP pour sauver l'étalonnage correctement si le joueur calibré seulement pédales.
* Correction de l'ABS grondement Fanatec CSP.
* Correction du frein à main Fanatec CSW.
* Game Pad - Support Tilt Control mis en œuvre pour permettre l'inclinaison du contrôleur à être utilisé pour contrôler les véhicules.

Véhicules
* Résistance de frein à main ajusté sur les véhicules qui sont équipés de freins à main.
Correction d'un problème où les des essuie? Etat n'a pas correctement réinitialisé lors du redémarrage d'une session.
Correction d'un problème où la lumière brille d'un véhicule derrière le joueur semble parfois devant le joueur.
* Étalonnage de la jauge de pression de carburant fixe dans plusieurs voitures.
* Correction d'un problème où une bordure blanche serait parfois apparaître autour de la lumière de frein lueur de certaines voitures.
* Ford Mk.IV? Amélioration du modèle de collision pour empêcher les véhicules de calage dans le cadre d'autres véhicules.
* Formule Golfe, Gumper Apollo, Formule Rookie - Fixe et problème avec les jeux de louage qui ont causé la sélection livrée pour afficher mauvaises livrées.
* Lykan Hypersport -Statistiques mis à jour à la dernière spécification du fabricant.
* Lotus 72D - caractéristiques handing améliorées, bosse exposée arrête pour être réglable dans la configuration du véhicule, réduit sensibilités froides des pneus slicks, ajusté la vitesse AI, de l'expérience et de l'usure des pneus pluie pour correspondre le joueur s?.
* Karts - Remaniement l'optimisation Karts pour aider à la performance d'adresse gouttes avec beaucoup de Karts sur la bonne voie.
* McLaren 12C GT3 - ajusté le véhicule pose pour correspondre de plus près la vraie voiture.
* BMW M3 GT4? Amélioration de la précision des niveaux auxquels les feux de détresse huile et la température de l'eau va activer.
* Ford Escort RS1600 - Amélioration du modèle de contact collision et la roue pour empêcher l'escalade sur d'autres voitures en cas de collision.
* 250cc Superkart? Amélioration de la configuration par défaut pour traiter les questions de régulation sur les pistes de vitesse plus élevées, et l'amélioration de la gestion AI.
* Lotus 49? Amélioration de la gestion AI du véhicule dans les virages et en étroite course.
* Pagani Huayra - Réduction de la consommation de carburant à environ 3mpg dans l'utilisation de piste dure, et un meilleur refroidissement pour éviter la surchauffe du moteur.

Rails
* Bathurst? Cônes enlevés dans la voie des stands qui a été à l'origine de voitures à se coincer.
* Watkins Glen? Correction d'un certain nombre de problèmes de précision autour de la piste.
* Lemans 24h? Amélioration de la ligne de course à quelques coins de garder les voitures LMP hors les bordures que cela a causé les voitures se pencher sur deux roues.
* Silverstone national? le placement de la grille de véhicules retravaillé pour aligner plus étroitement avec les boxes de départ peintes.
* Hockenheim (diverses dispositions)? Retravaillé la cartographie météo humide de réflexion pour aborder des réflexions d'objets incorrectes.
* Willow Springs? Correction d'un problème où le véhicule pourrait conduire à travers les barrières à la sortie des stands.

GUI
* Profil de Driver Network - visuel ranger pour améliorer la convivialité.
* Correction d'un problème où les lignes très minces ne seraient pas toujours apparaître.
* Ajout du support pour un meilleur affichage des info sur la page d'événements communautaires.
* Correction du problème où HUD personnalisation n'a pas été enregistré à la sortie d'une session.
* Correction d'un problème où l'affichage Potentiel de temps au tour sur le Lap Infos conseil serait incompatible avec les temps de secteur affichées.
* Moniteur / Mode Spectate - Correction d'un problème où le véhicule étant considéré serait automatiquement remis à la joueuse de véhicule à la sortie de l'écran du moniteur?.
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croug02

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Re: a propos de maj du jeu

Message par The White Ice le Jeu 4 Juin - 18:38

cool ca
on va atteindre presque la perfection !!
continuez de bosser pour améliorer tt ca !
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The White Ice

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